Forum Français de Matthew Gray Gubler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français de Matthew Gray Gubler

Entrez dans le premier forum français de Matthew Gray Gubler
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le roman d'amélie ( quelques passages un peu chaud!)

Aller en bas 
AuteurMessage
Amélie Reid
J'apprend à écrire
J'apprend à écrire
Amélie Reid


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : quantico

le roman d'amélie ( quelques passages  un peu chaud!) Empty
MessageSujet: le roman d'amélie ( quelques passages un peu chaud!)   le roman d'amélie ( quelques passages  un peu chaud!) EmptyVen 22 Aoû - 19:57

( je donne un titre à chaque chapitres, je n'ai pas encore trouvé le titre du roman)


" REID'S MANSION" ( la maison de la mère de Spencer à Vegas)


Petit dèj sous la véranda derrière, le soleil ne cogne pas encore mais le bleu du ciel sans nuages annonce une chaude journée.
Amélie est pensive : hier il m'a dit je t'aime, c'est la première fois où il n'y a pas de sexe, y'a longtemps que j'attendais ça, parce que spencer je l'aime depuis longtemps."
Spencer mange des céréales en lisant un bouquin de Jason Gideon profileur au FBI.
- Amélie : c'est très mauvais de lire en mangeant, tu te crées un Pavlov, et après dès que tu lis il faut que tu manges, n'importe quoi de préférence, et......
- Spencer : je sais tu prends du poids.........
- Amélie : pour toi ce n'est le problème! mais le fait de manger n'importe quoi entraine de graves soucis de santé...........
- Spencer : cholestérol, diabète, addiction au sucre, au chocolat...... et quand on s'embrasse en mangeant, qu'est ce qu'on risque? ( il joint le geste à la parole)
- Amélie : "the bisous addiction", une maladie contagieuse qui contamine en même temps deux personnes, qui peut-être incurable et en plus il n'y a aucun traitement............
- Spencer : Hey doc : I love you!
- Amélie : moi aimer toi!
- Spencer : aie, nous sommes condamnés par cette maladie, mais quelle douce addiction!"

Les deux corps sont enlacés, c'est chaud, très chaud, ils ont tout oublié, le temps, l'espace et ce qu'ils doivent faire aujourd'hui.
- Spencer : ( dans un souffle entre deux baisers et carreses) j'ai vu, pas les O ( je vous expliquerai)
- Amélie : non pas les O, pas les O, Pas les O.............."
Ils s'embrassent, rigolent, se carressent, se chatouillent, s'aiment, chuchotent des mots doux, transpirent, mèlent leurs fluides, leurs cheveux, leurs vies, leurs corps, leurs sentiments les plus profonds, roulent soupirent, Amélie miaule, pert la tête; les coeurs chavirent en même temps, les corps jouissent de consert, et le temps reste suspendu un moment. Les yeux noisettes surplomblent les yeux verts, les regards se perdent l'un dans l'autre. Amélie s'aggripe à Spencer, l'attire à elle et serre ses cuisses : " non non encore, reste, attends......."
C'est puissant, ils n'avaient jamais eu ce genre de chose chose avant.............Spencer roule sur le côté, Amélie reste sur le dos, carresse spencer qui le lui rend bien, ils s'embrassent encore et encore............
- Amélie : je crois que tu as trouvé mon point G!!
- Spencer : je croyais que c'était une légende...........mais j'ai lu.......
- Amélie : moi aussi, un livre de gynécologie.....rien à voir avec ce qui vient de ce passer!
- Spencer et tu crois qu'à chaque fois je le retrouverai?
- Amélie : normalement oui, ça ne bouge pas...........oh je n'ai jamais simulé.........mais là, heu comment dire...........vraiment différent........
- Spencer : c'était comme si on avait lâché les bêtes en même temps, enfin je veux dire les deux fous en même temps...........les deux fous d'amour................je sais plus.........
- Amélie : il n'y a pas d'explication à tout...........heureusement.............
- Spencer : (se lève et attrape Amélie) nous avons besoin d'une douche...........
- Amélie : je te vois venir...........
- Spencer : hé, je veux tester ma nouvelle capacité à te faire grimper au 14 ième ciel en même temps que moi!
- Amélie : oh! je vois, c'est une expérience scientifique...........tu comptes publier?......(rires).


( les O c'est les jours où Amélie ne peut pas tomber enceinte!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dramelietracyreid
 
le roman d'amélie ( quelques passages un peu chaud!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français de Matthew Gray Gubler :: Divers :: Fan Fictions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser