Forum Français de Matthew Gray Gubler
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum Français de Matthew Gray Gubler

Entrez dans le premier forum français de Matthew Gray Gubler
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rêves concernant MGG ou Reid

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hily
Admin
Hily


Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2008

Rêves concernant MGG ou Reid Empty
MessageSujet: Rêves concernant MGG ou Reid   Rêves concernant MGG ou Reid EmptyMer 20 Aoû - 20:25

A la demande d'Amélie , je crée ce topic =)
Je pense que sa place est ici , tu pouvais le faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://matthew-gray-gubler.forumactif.org
Amélie Reid
J'apprend à écrire
J'apprend à écrire
Amélie Reid


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : quantico

Rêves concernant MGG ou Reid Empty
MessageSujet: j'ai deux rêves   Rêves concernant MGG ou Reid EmptyMer 20 Aoû - 20:40

le premier, je l'ai fait il y quelques semaines:

j'étais bouquiniste et ma boutique était à quantico, j'avais de vieux livres rares et chers, (Spencer etait un habitué) alors forcémant mon systhème d'alarme était super efficasse!

un ami a voulu le tester : je leui ai dit : " sort de la vitrine ce livre rare et cher" il le prend, rien ne se passe, j'étais véxée! il rigolait, ( pendant ce temps Spencer enfourchait un vélo et quittait le FBI) je dis à mon ami : "essaie de sortir de la boutique avec ce livre très rare et très cher! " il n'avait pas franchit la porte que spencer arrive à vélo et arrête mon ami! je lui explique que c'était un essai!

eh oui l'alarme sonnait dans le bureau du BAU!!!!!!!!
à la fain spencer m'a embrassée (the french kiss)! sunny
et puis le réveil a sonné! Evil or Very Mad

la nuit dernière :
un tsunami a ravagé la terre, et seules les fans filles de MGG ont survécu avec leurs enfants, et leurs animaux de compagnie! cat alien monkey pig

on était toutes au même endroit,mais je ne sais pas où! et tout à coup MGG apparaît! waouhhhhhhhhh le seul mec sur toute la terre!!!!!!!!!!!!! albino

et en plus il savait nos nom, les vrais pas les pseudo!!!!!!!! I love you

et forcément le foutu réveil!!!!!!!!!!! No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dramelietracyreid
Manon...Gray Gubler??
Noob
Noob
Manon...Gray Gubler??


Messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Rêves concernant MGG ou Reid Empty
MessageSujet: Re: Rêves concernant MGG ou Reid   Rêves concernant MGG ou Reid EmptyDim 24 Aoû - 21:23

Moi, c'était il y a quelques temps... Hum...

Mes parents m'avaient payé des vacances à Hollywood (Oui, oui, au pays des Chewing Gum!!)!

Là-bas, après avoir pris le train pour m'y rendre (le Hollywood express bien sûr!), je suis rentrée dans un bar où il y avait une dégustation de vins de Bourgogne... Et là... LUI... Matthew, en train de tenter de commander des bouteilles en anglais... (sans y arriver, il était vraiment nul, dans mon rêve!) alors j'arrive et je vole à son secours (toute dégoulinante de bave mais sans canapé pour récupérer ses effluves corporelles)...

Pour me remercier de l'avoir aidé, il m'emmene sur le tournage de CM! Je suis folle de joie, toute serrée contre son épaule... et pour casser la magnifique ambiance, voilà qu' il me donne une pelle (non, il ne m'en a pas roulé une) pour que je creuse sa tombe pour l'épisode Révélations.(très galant, n'est-ce pas?)

Pendant que je creuse, Tobias arrive vers moi, l'arme au poing... et je me suis rendue compte, à ce moment, que j'étais déguisée en Reid... Evidemment Matthew s'était évaporé et ce connard de psychopathe m'a tiré dessus...

Je me suis rêveillée en sursaut dans mon lit, toute seule, en criant "Non!"... Ma mère m'a dit qu'elle avait entendu un cri vers 3h du matin... j'ai réussi à tout mettre sur le dos de ma soeur qui avait fait un cauchemar, cette nuit-là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bibi-4ever-x.skyrock.com
Amélie Reid
J'apprend à écrire
J'apprend à écrire
Amélie Reid


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : quantico

Rêves concernant MGG ou Reid Empty
MessageSujet: Re: Rêves concernant MGG ou Reid   Rêves concernant MGG ou Reid EmptyDim 24 Aoû - 22:16

le hollywood express et les vins de bourgogne, plus Tobias qui te tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!




pas de bol Manon, avec il est toujours gentil!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dramelietracyreid
Manon...Gray Gubler??
Noob
Noob
Manon...Gray Gubler??


Messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Rêves concernant MGG ou Reid Empty
MessageSujet: Re: Rêves concernant MGG ou Reid   Rêves concernant MGG ou Reid EmptyLun 25 Aoû - 11:57

Mais dans certains de mes rêves... il est aussi très gentil... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bibi-4ever-x.skyrock.com
Amélie Reid
J'apprend à écrire
J'apprend à écrire
Amélie Reid


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : quantico

Rêves concernant MGG ou Reid Empty
MessageSujet: Re: Rêves concernant MGG ou Reid   Rêves concernant MGG ou Reid EmptyLun 25 Aoû - 16:11

alors raconte!

j'en ai fait un cette nuit:

le Pape montait une tente de camping et avait un gros chien qui avait sa tente à lui! bon le lendemain matin on était plusieurs dans une salle de cantine, pour le petit dèj, Matt/Reid (je ne sais pas avec lequel des deux je rêvais) était assis en face du Pape et j'étais debout prête à m'asseoir, nous n'étions pas nombreux, 3 ou 4, le Pape :" les gens ne sont pas matinaux!" il était 6 heures du mat! je réponds" ben après mon petit dèj je vais me recoucher!" le Pape : "ce n'est très sérieux pour une mère de famille!" Reid ( là je sais que c'était Spencer) : "ben elle se lève tous les jours à 6 heures et commence son travail à 7 heures jusqu'à 19 heures, quand elle ne travaille pas elle peut bien se reposer!" le Pape :" qu'est ce qu'elle fait? " Spencer " elle est pédiatre!" le Pape : "ah ben oui là je comprends!"!
je me suis réveillée en rigolant!!!!!!!!! en plus je ne suis pas catholique! comme rêve idiot!!!!!!!!!!! en fait je crois qu'on était en vacances dans un camping!!!!!!!!!!!! le Pape aussi!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dramelietracyreid
Manon...Gray Gubler??
Noob
Noob
Manon...Gray Gubler??


Messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Rêves concernant MGG ou Reid Empty
MessageSujet: Re: Rêves concernant MGG ou Reid   Rêves concernant MGG ou Reid EmptyLun 25 Aoû - 18:41

D'accord... C'était la semaine passée je crois...

Mon école organisait un concours de tresses de cheval (quand je vous dis que je fais vraiment des rêves nuls!) : il fallait tresser les poils de la queue d'un cheval (et dire que je n'aime pas ces bêtes) pour gagner un lot surprise... Je ne sais pas comment, mais j'ai eu un don superbe et j'ai fait un papillon avec la queue de la bête ( Suspect ) j'ai donc gagné le premier prix qui se voulait être un entretien avec Dieu (le Pape, Dieu... bah dis donc!)...

On m'a emmenée dans la salle ordi de l'école qui s'était transformée pour l'occasion en grande bibliothèque et au milieu de la pièce, il y avait Mandy Patinkin (c'est sa barbe qui a dû me choquer). Il m'a dit qu'il allait me réaliser un voeu au choix... Voilà, sans mentir, ce que j'ai dit :

"Je veux vivre avec Matthew, dans une belle maison, avec 3 gosses et 6 lapins!"

Je me suis alors retrouvée dans un grand château, dans les bras de Matthew qui répétait en boucle qu'il m'aimait plus que tout (ça faisait disque rayé : "je t'aime, si tu savais" "Viens contre moi, j'ai besoin de toi"... pour l'occasion, il parlait français).

Puis j'ai découvert que les lapins étaient carnivores et qu'ils avaient bouffé nos gosses... MGG m'a alors protégé des vilains lapins anthropophages et il les a achevé en les dévorant lui même (il a une grande bouche quand il veut). Finalement j'ai serré mon héros dans mes bras... et je ne me souviens plus de la suite... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bibi-4ever-x.skyrock.com
Amélie Reid
J'apprend à écrire
J'apprend à écrire
Amélie Reid


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : quantico

Rêves concernant MGG ou Reid Empty
MessageSujet: Re: Rêves concernant MGG ou Reid   Rêves concernant MGG ou Reid EmptyLun 25 Aoû - 20:38

albino albino albino albino albino albino !
eh oui les rêves......................
b
donc dans ton rêve Mandy Patinkin c'est Dieu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'aime le passage où Matt est prince charmant, plus les lapins ogres!!!!!!!!!!!!!!!!! t'as vu y'a pas longtemps Wallace et Gromit et le Lapin Garou?

peut-être que dans la suite vous faîtesdes enfants?
m'en fout tu rêvais de Matt et non de Spencer! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dramelietracyreid
Manon...Gray Gubler??
Noob
Noob
Manon...Gray Gubler??


Messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Rêves concernant MGG ou Reid Empty
MessageSujet: Re: Rêves concernant MGG ou Reid   Rêves concernant MGG ou Reid EmptyMar 26 Aoû - 12:25

Ouais, mais Matthew, dans mes rêves, il est habillé comme Spencer... mais je présume que c'est MGG puisque que quand je l'appelle "Matt", il vient comme un petit chien.

Je crois que j'ai oublié intentionnellement le reste du rêve... What a Face lol!

Et je n'ai jamais vu Wallace et Gromit... Cependant, j'aime bien les lapins... Laughing

Et pour raison inconnue, oui, Mandy était Dieu! Et le pire, c'est que je ne m'en étonnait même pas... Laughing

Sinon, ça m'est déjà arrivée de rêver qu'on m'apprenait que j'étais la soeur cachée de Spencer Reid... le pire, c'est que j'étais habillée comme une geek... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bibi-4ever-x.skyrock.com
Amélie Reid
J'apprend à écrire
J'apprend à écrire
Amélie Reid


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : quantico

Rêves concernant MGG ou Reid Empty
MessageSujet: Re: Rêves concernant MGG ou Reid   Rêves concernant MGG ou Reid EmptyMar 26 Aoû - 19:20

je crois qu'on est complétement cinglées de ce mec!

et puis "il le vaut bien"

tu peux m'expliquer ce qu'est un geek? je sais , mais le language des ados m'échappe un peu!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dramelietracyreid
val
Noob
Noob
val


Messages : 149
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 31
Localisation : breb's

Rêves concernant MGG ou Reid Empty
MessageSujet: Re: Rêves concernant MGG ou Reid   Rêves concernant MGG ou Reid EmptyMer 27 Aoû - 1:40

geek([giːk]) sa vien de l'anglais si je me trompe pas !!!!
je crois que sa viens de freak (monstre de foire !!!)

un geek c'est un fana de quelque chose en particulier

il est surtout utiliser pour designer les no-life (ou malade d'ordi, joueur de Wow, css...)

avalon ba dedans la femme on et ses amis on peu la déterminer de geek ! car carrément passionné par son jeu


wiki !
Revenir en haut Aller en bas
Amélie Reid
J'apprend à écrire
J'apprend à écrire
Amélie Reid


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : quantico

Rêves concernant MGG ou Reid Empty
MessageSujet: Re: Rêves concernant MGG ou Reid   Rêves concernant MGG ou Reid EmptyMer 27 Aoû - 1:44

merci Val! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dramelietracyreid
val
Noob
Noob
val


Messages : 149
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 31
Localisation : breb's

Rêves concernant MGG ou Reid Empty
MessageSujet: Re: Rêves concernant MGG ou Reid   Rêves concernant MGG ou Reid EmptyMer 27 Aoû - 1:50

de rien c'est juste gratuit
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Noob
Noob
Manon...Gray Gubler??


Messages : 102
Date d'inscription : 12/08/2008
Age : 30
Localisation : Belgique

Rêves concernant MGG ou Reid Empty
MessageSujet: Re: Rêves concernant MGG ou Reid   Rêves concernant MGG ou Reid EmptyMer 27 Aoû - 12:21

Habillement de geek... c'est par exemple... ça :

https://www.youtube.com/watch?v=DEQfE5d-WfY

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-bibi-4ever-x.skyrock.com
Amélie Reid
J'apprend à écrire
J'apprend à écrire
Amélie Reid


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : quantico

Rêves concernant MGG ou Reid Empty
MessageSujet: mon dernier rève "Spencer"   Rêves concernant MGG ou Reid EmptySam 27 Sep - 20:47

j'était un nouvel Agent du FBI je venais de terminer ma formation et on m'a envoyée au BAU!
(dans mon rève on m'appelle par mon nom TRACY)
toute l'équipe était dans la salle de réunion, donc je les rejoins, et il y avait le fil de la télé qui trainait par terre, je me suis pris les pieds dedans et je suis tombée aux pieds de Spencer!
Gideon : (sans rire) je vous présente le Docteur Tracy! ( et comme je suis aussi jeune que Reid) tout le monde me regarde
Morgan : encore un génie maladroit!
bonJJ continue sa présentation, tout le monde retourne à son bureau, on me donne celui juste à côté de Spencer! et on commence à discuter
Morgan, t'es docteur en quoi?
moi: médecine, je suis pédiatre et légiste!
Hotch : Reid, Tracy : avec moi au stand de tir! Reid pour ton contrôle et Tracy pour savoir ce dont tu es capable!
Spencer n'était pas à l'aise, moi je n'avais pas d'arme!
nous voilà au stand de tir et Hotch me donne une arme et me dit : ceci est ton arme maintenant tu tires sur la cible, sur son front, tu vides le chargeur!
je fais ce qu'il me demande et quand j'ai fini, la cible arrive vers nous, et il n'y a qu'un trou au milieu du front
Hotch : c'est incroyable, c'est un coup de chance, recommence mais cette fois ci tu vises le coeur! je le fait, et sur la cible un seul trou au coeur!
Spencer est pâle, Hotch reste la bouche bée
Hotch : Reid à toi!
quand la cible revient Hotch : comme d'habitude mais tu fais des progrès!
Tracy où as-tu appris à tirer?
Moi : en afrique, avant ma formation au FBI j'étais au Darfour, et pour manger on tuait des rats et d'autres petits animaux, j'étais la meilleure de toute l'équipe médicale, je suis restée 2 ans au Darfour!
on retourne au bureau. Morgan : Reid t'as réussit ton contrôle?
Spencer : oui!
Morgan : Tracy j'ai un sifflet pour toi!
Spencer : elle n'en n'a pas besoin, c'est un snipper!
et là toute l'équipe me ragarde médusée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dramelietracyreid
Funzi

Funzi


Messages : 5
Date d'inscription : 24/01/2009
Age : 33

Rêves concernant MGG ou Reid Empty
MessageSujet: Re: Rêves concernant MGG ou Reid   Rêves concernant MGG ou Reid EmptySam 24 Jan - 12:40

Mon rêve ne concerne pas totalement Matthew enfin c'est Reid qui était dedans mais y avait le reste de l'équipe aussi ^^ Et j'arrive pas à déterminer si j'en faisait partie ou si j'étais un spectateur...

Alors, je ne me souviens plus trop du déroulement de mon rêve, au début c'était vachement sombre, sur une ile je pense, y avait une tempête je pense... Et je crois qu'on menait une enquête la-bas (d'ou la présence du FBI, n'est-ce pas ^^ ). Quand l'enquête fut finie, on a été payé (huhu, enfin je crois) puis on est rentré à Quantico. Là, Reid est allé trouvé Morgan et lui à donné une grosse liasse d'argent et Morgan était tout étonné, il regardait les billet genre "pourquoi tu me donne ça?" Alors Reid s'explique :

"En fait, quand on jouait au poker, je trichais alors je te rend ton argent..."

Et après il sort du bureau...

Voila en gros XD Désolée pour tout les 'je pense', 'je crois' mais ca me revient absolument pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Hily
Admin
Hily


Messages : 226
Date d'inscription : 31/07/2008

Rêves concernant MGG ou Reid Empty
MessageSujet: Re: Rêves concernant MGG ou Reid   Rêves concernant MGG ou Reid EmptyLun 26 Jan - 0:16

xD C'est mignon ^^
Je trouve que ça correspond bien à l'esprit de Reid en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://matthew-gray-gubler.forumactif.org
Amélie Reid
J'apprend à écrire
J'apprend à écrire
Amélie Reid


Messages : 288
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 43
Localisation : quantico

Rêves concernant MGG ou Reid Empty
MessageSujet: Re: Rêves concernant MGG ou Reid   Rêves concernant MGG ou Reid EmptyVen 13 Mar - 20:00

tout à fait! il triche aux cartes!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/dramelietracyreid
Contenu sponsorisé





Rêves concernant MGG ou Reid Empty
MessageSujet: Re: Rêves concernant MGG ou Reid   Rêves concernant MGG ou Reid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves concernant MGG ou Reid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Français de Matthew Gray Gubler :: Divers :: La cafet'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser